Brise-Singhr, le monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La terrible histoire de Danny & Claude (ft. Skaren&Dixie)

Aller en bas 
Missy


La terrible histoire de Danny & Claude (ft. Skaren&Dixie) Empty

Missy

Membre
Ven 29 Jan - 11:19
Derrière Missy : Dixie "Sly" Gale
Nb de mots : 294 selon Word

"Claude, qu'est-ce qu'il se passe ? Claude ? Qu'est-ce que tu as fait ?"

La main tremblante de l'actrice se posa sur l'épaule de son bien-aimé qui empilait leurs affaires dans une malle de bois. Le regard qu'elle récolta en retour était celui d'un animal fou.
"Il faut qu'on se prépare ! Danny, fait-moi confiance, il faut qu'on parte ! VITE !"

D'un geste sec, il ferma le coffre sur la peau de renard orangée de sa compagne. Il savait que ça allait mal finir... Quand il avait accepté la proposition de l'universitaire, il savait qu'il n'était qu'un mort en sursis qui n'avait plus rien à perdre. C'est pour ça qu'il avait été choisi et qu'il avait accepté de commettre l'impensable... En grugeant la Guilde des Assassins.
Sa main effleura la joue de celle qui avait redonné un sens à sa vie en seulement quelques semaines. ça aurait été tellement plus simple de mourir s'il ne l'avait pas rencontrée... Les beaux yeux pleins de questions de Danny se plantèrent dans ceux un peu radoucis de son amant alors qu'elle déposait un baiser sur sa main poisseuse de stress.
"D'accord... Quel est le plan ?
-Un dragon nous attend dans la Couronne. On monte dedans et on file jusqu'à Dallas. Ils ne nous retrouveront pas là-bas.


Claude hissa la malle sur son épaule et tendit la main à sa bien-aimée.

"J'ai fait une chose terrible, Danny. J'ai énervé des gens terribles, aussi. Je...
-Tais-toi, bêta. On va s'en sortir. Et ce sera l'occasion de voir du pays !


Il lui jeta un regard reconnaissant et ouvrit la porte. Peut-être avaient-ils une chance finalement ? Les Lanternes étaient toujours pleins de gens, surtout en cette heure d'affluence, alors deux selkies en forme humaine passeraient probablement incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie


La terrible histoire de Danny & Claude (ft. Skaren&Dixie) Empty

Dixie "Sly" Gale

Mal-aimée
Ven 29 Jan - 14:07
---------------------Une heure auparavant---------------------

Un violent courant d'air fit voler les cartes du ciel qui jonchaient le bureau alors que Dixie sortait comme une tornade de sa cabine, un message à la main.
"SECOND ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
-J't'écoute. Commence par la mauvaise.
-Sir Shalton s'est fait trouer. On peut dire adieu à notre dernier mécène.
-Nom de nom... Désolé pour toi, chef. C'était un chouette type, ton père savait s'entourer."


Le regard reconnaissant, la capitaine sentit un peu de la pression qu'elle avait ressentie depuis l'annonce de la nouvelle retomber un peu.

"Merci. Je sais. Je te laisse la "Fortune" jusqu'à mon retour.
-Tu vas faire quoi ?
-Retrouver son assassin et lui faire manger ses dents."


Un geste rapide coupa court aux protestations de son bras-droit.

"La Guilde n'était pas dans le coup. J'ai mes sources.
-Alors c'est un homme mort dans tous les cas... Tu ne devrais pas y aller.
-Ecoute... Les gens comme lui sont rares. Et je dois bien ça à sa veuve, pour tout ce qu'ils ont pu faire pour nous. J'y vais seule. Et je reviendrai.



Sans rien ajouter, elle quitta le port et se mit en chasse.

------------------------------------------------------------

Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle finit par pousser la porte de l'hôtel qu'on lui avait dernièrement indiqué. S'il y avait un endroit où elle pouvait retrouver ce sale type de Claude Barreau, c'était bien là.

238 mots
Revenir en haut Aller en bas
Skaren


La terrible histoire de Danny & Claude (ft. Skaren&Dixie) Empty

Skaren

Assassin presque repentie
Sam 30 Jan - 10:49
Cela faisait maintenant trois jours que Skaren était sur la piste de l'homme. Son dernier contrat en date. Un homme assez influent dans les affaires, un peu trop au goût de la Guilde, qui avait alors décidé qu'il était temps de mettre fin à sa carrière. L'homme n'était pas un contrat très difficile, mais il fallait de la discrétion, et de l'efficacité. Les compétences qui qualifiaient le plus Skaren dans le milieu du travail.

Elle en était à son dernier jour d'observation. Elle connaissait toutes les allées et venues dans la maison de sa cible, tous les employés, toutes les sorties et tous les codes d'accès aux diverses cachettes. Car après tout, si sa mission était d'éliminer la cible, qu'est-ce qui l'empêchait de se servir dans les richesses ? Après un ultime coup d'oeil jeté en direction d'un commis de cuisine, Skaren prit sa décision. Elle attaquerait ce soir.

Arrivée dans son refuge, elle eut la désagréable surprise d'un de ses supérieurs. Darek était assis sur un fauteuil, les pieds négligemment posés sur la table basse. Elle l'ignora et alla préparer ses lames.

- Les patrons t'envoient en mission, lança Darek après un instant de silence.

- J'en ai déjà une.

- Tu dois laisser tomber, et t'occuper de l'autre. C'est plus urgent.

Skaren se retourna, rouge de colère.

- Ils se foutent de moi ! Trois jours que je prépare ce coup, et je dois abandonner maintenant ??

Darek se leva, s'avança vers elle et la regarda droit dans les yeux, comme amusé par son emportement.

- Tu discutes les ordres, maintenant ? Amusant... Mais finit l'amusement. Tu cesses tout et tu te rends à cet endroit. Le gars à bafoué les règles de la Guilde, il doit payer. C'est le dernier endroit où il a été vu. A toi de jouer, et ne déçoit pas la Guilde.

Sur ces mots, il se retourna et disparut. Skaren ne décolérait pas, mais elle n'eut pas le choix. Elle se rendit à l'hôtel et commença son enquête.

352 mots
Revenir en haut Aller en bas



La terrible histoire de Danny & Claude (ft. Skaren&Dixie) Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible histoire de Danny & Claude (ft. Skaren&Dixie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skaren [finie]
» [validée] Dixie "Sly" Gale
» Histoire du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise-Singhr, le monde miroir ::   :: Les Lanternes :: Les Lanternes-
Sauter vers: