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 Proposition de race

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Ellen Nighteye


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Ellen Nighteye

Admin
Mer 9 Déc - 15:51
Pour poster une proposition de race c'est ici : envoyez-la simplement à la suite de ce topic et on en discutera ou on la validera tout de suite pour l'ajouter à la liste officielle des races.
Quelques points à respecter :

  • Votre race ne soit pas être OP, pas de pouvoir trop puissant qui la rendrait nettement plus forte que celles déjà présentes. Ça peut être balaise, mais en ce cas avec une contrepartie

  • Votre race ne doit pas être trop versatile, son pouvoir de race peut être stylé mais il ne doit pas faire "couteau-suisse" (exemple de ce qu'il ne faut pas faire : "maîtrise élémentaire" serait un pouvoir trop vague, tandis que "capable de créer une boule de feu, mais ça les fatigue vite donc pas plus d'une fois par heure" est OK)

On a conscience que ce sont des règles qui peuvent être assez floues, mais comme pour tout en cas de doute n'hésitez pas à nous en parler et on discutera ensemble de ce qu'on peut faire Razz


Code:

[b]Nom de ma race[/b]
Histoire :
[list]
[*] bla bla
[*] bla bla
[*] bla bla
[/list]
Physique :
[list]
[*] bla bla
[*] bla bla
[*] bla bla
[/list]
Social :
[list]
[*] bla bla
[*] bla bla
[*] bla bla
[/list]
Pouvoir :
[list]
[*] [i]Nom du pouvoir[/i] : effet du pouvoir
[/list]

Proposition de Pastel :
Physique :

-Dragon miniature ♂ 1m50/1m80 au garrot, 2m50/3m de long (de haut en mode bipède)
♀ 1m20/1m60 au garrot, 2m/2m50 de long (de haut en mode bipède)
-Écailles unicolore, toutes les variabilités de couleurs sont possibles, leurs résistances est le reflet de leur santé. Peuvent être extrêmement solides
-Possèdent des ailes : peuvent voler
-Quadrupèdes, peuvent également se tenir bipède grâce à l'appuie de leur queue. Sont aussi habiles de leur mains qu'un humain.

Social :

-Souvent a mi chemin entre l'être civilisé et l'animal
-Joueurs, aiment profiter des plaisirs de la vie
-Prédateurs, ne supportent pas le manque de respect
-Très sociable, s'entendent très bien avec les Wyvernes et ont une affinité naturelle avec les dragons
-Ne supportent pas le manque de respect


Histoire :

-Race apparue il y a quelques centaines d'années, cousine des Wyvernes et des Dragons
-Extrêmement peu nombreux, se trouvent principalement dans les hauts et vastes massifs montagneux
-Nomades et voyageurs
-

Pouvoir :

Souffle de Flamme → Les Draques possèdent une poche à feu secrétant un liquide spécial s'enflammant violemment au contact de l'air. Éjecté sous pression, la force du souffle est contrôlable bien que difficilement et peut faire de gros dégâts. La force et la puissance est soumise à la musculature, au physique du draque. L'endurance du souffle est soumise à la capacité de la poche à feu : sans entraînement et jeunes quelques flammèches à peine jusqu'à de véritables torrents de flammes durant plusieurs dizaines de secondes (25-30 cumulés pour les meilleurs). Le contenu de la poche se régénère avec le temps, plus le draque est faible plus c'est long (pouvant aller de quelques heures à plusieurs jours).
Les plus adroits peuvent concentrer les flammes dans leur gueule pour donner naissance à une boule de feu explosive dévastatrice. Attention ! Cette dernière technique est extrêmement complexe et dangereuse (la boule pouvant exploser dans la gueule du draque si mal exécutée).


Proposition de Needle :
                                             
     
Changeling
   
 
     Physique      
           
  • Indéfini sous leur forme "naturelle", mais humanoïde
  •        
  • Prend l'apparence de l'enfant humanoïde avec lequel il est échangé, et reste sous cette forme jusqu'à son adolescence
  •      
  • Peut donc prendre l'apparence d'humains, d'elfes, de nains, ...
  •      
   
     Histoire      
           
  • Premières apparitions en Scandinavie, il y a trois millénaires de ça
  •        
  • Chassés au fur et à mesure que les échanges de nourrissons ont été découverts
  •      
   
     Social      
           
  • Le changeling échange son enfant à la naissance avec un autre enfant, qu’il élève
  • Souvent rejetés à l’adolescence, quand la famille adoptive découvre leur nature.
  • Mal acceptés par les autres
  •        
  • Font de très bons espions.
  •      
   
     Pouvoirs      

Changeforme

       

Les changelings ont la capacité, à partir de l’adolescence, de changer d'apparence, avec cependant quelques contraintes :

leur masse reste constante, ils ne peuvent donc pas passer d'une jeune femme menue à un colosse baraqué, ils sont limités à des formes proches de leur forme naturelle, donc des humanoïdes uniquement, c'est quand même fatiguant de remodeler tout son corps, cette capacité est donc utilisée avec parcimonie        


Dernière édition par Ellen Nighteye le Lun 5 Avr - 17:58, édité 1 fois
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Dixie


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Dixie "Sly" Gale

Mal-aimée
Mer 9 Déc - 19:12
Physique : Semblables à des humains (de n'importe quelle origine), les selkies peuvent se transformer en animal de la même origine qu'eux.
Social : -Connus pour aimer aider et protéger les autres,
-Facétieux et joueurs,
-Extrêmement loyaux et fiers de leur famille.
Histoire : -Présents partout sur le globe,
-Une majorité d'entre eux sont des mammifères possédant des affinités avec l'eau (phoques, loutres, ornithorynques...)
Pouvoir : -Naissent avec sur eux la peau d'un unique animal.
-En la revêtant (pas forcément en la passant comme un pull, mais grâce à un rituel), ils prennent son apparence ainsi que ses capacités (nage par exemple si c'est une loutre, vue nocturne si c'est un chat), ce qui les prive de la parole et en font les victimes des mêmes défauts que leur animal (faible résistance à la chaleur/au froid, etc...),
-Perdre leur peau animale les prive de ce pouvoir, mais, contrairement aux mythes, ne donne pas à celui qui la détient la possibilité de contrôler le ou la selkie.
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Ellen Nighteye


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Ellen Nighteye

Admin
Mer 9 Déc - 19:58
Aucun soucis pour Djiminy, on est tous d'accord =) c'est validé !
Par contre, on a eu une petite réflexion dans l'équipe au sujet des différents types de déplacement parce que pouvoir voler c'est déjà un pouvoir en soi par rapport aux humains. Du coup on a mis une petite limite (pas que pour toi mais pour tout le monde).
Je te recopie la règle ici :
si une race possède plus d'un moyen de locomotion naturel (par exemple le vol, la nage façon sirène, etc... en plus de la bipédie ou de la quadrupédie), deux choix seront possible. Soit il s'agit du pouvoir de race en tant que tel et les représentants de cette race seront doués dans deux moyens de locomotion. Soit l'un des moyens de déplacement sera difficile à tenir, maladroit (comme un homme qui nage ou qui grimpe aux arbres)


Pour Needle : ce qui nous a un peu embêté c'est pas tant le caractère op que le fait que ça soit un peu passe-partout vu les pouvoirs des autres races (en comparaison par exemple avec la proposition de Dixie). On a plusieurs propositions, n'hésite pas à en proposer d'autres si y en a qui te viennent à l'esprit.
- Une limite de métamorphose par jour et/ou un temps long de métamorphose plus ou moins douloureux (genre comme les loups-garous qui mettent lgtps à se métamorphoser dans la plupart des livres de bit-lit et pour qui c'est douloureux donc ça peut pas être fait plus de 2 - 3 fois semaines).
- Avoir des caractéristiques qui le rendent repérables dans toutes les circonstances même si ce sont des caractéristiques discrètes.
- Limiter le nombre de races dont il peut prendre l'apparence à quelques races qu'il côtoyait lors de son adolescence (par exemple s'il a été élevé par des humains il peut prendre n'importe quelle apparence mais uniquement humaine, pas elfique par exemple). Ca pourrait être une ou deux races.


Dixie : validée
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Pastel


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Pastel

Accumuler le savoir et partager
Mer 9 Déc - 20:11
La bipédie est naturellement pas compatible avec le fait : d'après mes connaissances il semblerait qu'il faille une certaine horizontalité pour pouvoir voler.
De fait, je propose que le draque puisse se tenir debout en équilibre sur sa longue queue (et donc utiliser ses mains comme un humain) mais pas se déplacer de manière bipède sinon maladroitement (pardon de ne pas l'avoir préciser : c'est d'une pure logique à mes yeux, c'est ainsi que j'allais jouer mon Pastel)
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Ellen Nighteye


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Ellen Nighteye

Admin
Sam 12 Déc - 12:58
Non mais y a aucun soucis, on a juste préféré le préciser histoire que tu ne sois pas surpris mais on n'était pas inquiet sur ta façon de jouer =)
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Needle


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Needle

Menteur invétéré
Dim 13 Déc - 13:51
Ces propositions me vont très bien (surtout la première et la troisième), je ne voyais pas trop quoi mettre derrière "avec parcimonie". Smile

Du coup, comme limitations supplémentaires, ce serait :
- limité à la race dont il a pris l'apparence dans sa jeunesse.
- limité à une transformation par semaine (voir moins d'ailleurs), avec un temps de transformation long.
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Ellen Nighteye


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Ellen Nighteye

Admin
Sam 19 Déc - 10:03
Ca roule, on va rajouter ça parmi les races jouables dans le week-end =)
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Lucytania Tissaïa


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Lucytania Tissaïa

Ange gardienne
Lun 18 Jan - 16:37
Race : Faëyline

Histoire : C'est le croisement entre un wyverne et une fée, ils sont apparus récemment dans les principaux centre de population dû au croisements interespèces. Croisement peu courant, ils ne sont qu'une faible proportion de la population dans le monde.

Apparence : D'une apparence hybride entre la wyverne et les fées, l'ensemble de la race possède une paire d'ailes fonctionnelles qui sont principalement d'apparence de celles des fées, bien que certains membres ait développé une paire d'ailes membraneuse. Certains ont une poussée d'écaille sur le dos et sur les jambes. La queue de reptile semble par contre être l'une des caractéristique de la race.

Social : Par habitude d'être abandonné car non voulu par les deux races d'origines, ils sont de nature indépendante et savent se mêler aux autres races et n'hésitent pas à jouer les intermédiaires pour résoudre des conflits.

Pouvoir : Vol
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Ellen Nighteye


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Ellen Nighteye

Admin
Dim 24 Jan - 13:42
Race : Félis

Histoire :
* originaires de l'Orient et du Moyen-Orient, ils ont immigré au fur et à mesure que les hommes avaient besoin d'eux pour explorer de nouveaux territoires
* deux ethnies coexistent : les felis homo, bipèdes et semblables à des humains poilus et les felis felis quadrupèdes, semblables à des centaures.

Apparence :
* race de chats humanoïdes : ils ont de la fourrure, une queue, de grandes oreilles
* des griffes rétractiles et des coussinets
* felis homo : leurs pattes inférieures sont semblables à ceux d'un chat avec le genou qui se plie vers l'arrière
* felis felis : quatre pattes puissantes de félins soutiennent un tronc humain et des bras

Social :
* souvent assez solitaire de caractère
*vivent en petits clans familiaux
* déteste l'eau et être mouillé

Pouvoir :
* griffes rétractiles
* sens félins
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Fei Cheng Long


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Fei Cheng Long

L'Oeil de l'Ingéniomancien
Dim 24 Jan - 17:56
Les 2 sont validées et ajoutées Razz
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Mirelha Pontonièr


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Mirelha Pontonièr

Dangereuse grand-mère poule
Jeu 28 Jan - 17:40
Race : Drac (♂) / Draga (♀ )

Histoire : Originaires d'Occitanie et de Catalogne, les Dracs ont pendant des siècles vécus en marge de la société. Liés au domaine aquatique, on les retrouve presque toujours près de fleuves ou de lacs, où l'on dit que certains se bâtissaient même des demeures sous-marines (bien que la recherche archéologique n'ait pas encore prouvé de telles allégations). Souvent mal vus pour leurs capacités de nuisance plus ou moins importantes, les Dracs ont eu tendance à s'acclimater à la société moderne et à abandonner leurs anciens modes de vie pour éviter l'hostilité des humains et des autres créatures (et par choix éthiques pour certains).

Social : Par nature, les Dracs sont des esprits des eaux facétieux. Bien qu'ils soient tous différents, il n'en reste pas moins qu'un Drac sera au très grand minimum friand de farces et autres moqueries. Ces comportements sont rarement volontaires et découlent plus souvent d'une forme d'instinct assez difficilement contrôlable, mais dont il est cependant possible de réduire l'intensité.
Les Dracs formant une population très variée, certains se contenteront de voler une chaussette sur deux sur votre étendoir à linge, là où d'autres iront enlever vos enfants dans leur berceau pour les dévorer.
De nos jours cependant les nouvelles générations de Dracs se contrôlent de manière à ne jamais mettre la vie d’autrui en danger (se contentant d'être particulièrement pénibles sans pour autant rentrer dans l'illégalité.)
Assez mal vus dans leur Occitanie et Catalogne d'origine, les Dracs sont assez méconnus dans le reste du monde et peuvent donc se débrouiller pour vivre plus ou moins incognito à l'étranger.

Pouvoir et apparence : Pèlveraia
Les Dracs sont capables d'endosser leur « peau-vraie », et donc de changer de forme. Celle-ci peut être assez variable. La plupart ont une apparence reptilienne et serpentine, en général effrayante, mais très variable (présence ou non de pattes, avant et/ou arrière, présence ou non d'ailes, bien qu'ils soient le plus souvent incapables de voler, présence ou non de cornes...)
D'autres, plus rares, ont des apparences plus exotiques, les Dracs beaucairois ont un corps de reptile et le visage d'un humain beau et jeune. Les Dracs Catalans ont une gemme sur le front et un nombre de tête variable, et les Dracs des pyrénées prennent une forme d'âne rouge, de cheval, d'agneau, ou d'autres créatures innocentes guidant les enfants vers un cours d'eau pour les y noyer.
Esprits aquatiques, les Dracs sont en général capables de respirer sous l'eau ou de tenir très longtemps en apnée.

La transformation des Dracs altère en général leur intelligence, ce qui les empêche d'effectuer des tâches complexes, ou de reconnaître leurs alliés. Lorsqu'ils sont transformés ils sont en général concentrés sur leur méfait (que ce soit voler vos clés ou vous arracher la tête).
La transformation est assez fatigante, et revêtir sa pèlveraia plus d'une fois par semaine peut faire mourir d'épuisement un Drac jeune ou inexpérimenté. Un Drac plus aguerri s'en sortira probablement mais passera sans doute toute une journée à dormir et à manger pour récupérer de deux transformations trop proches dans le temps.
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Dixie "Sly" Gale

Mal-aimée
Jeu 28 Jan - 18:57
Race validée et ajoutée ! Very Happy
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Clik Pochette


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Clik Pochette

Encyclopédiste insatisfaite
Dim 21 Mar - 15:40
Race : Migwöck

Histoire : quasiment impossible à dater, on estime que l'apparition des Migwöck fut à peu près concomitante à celle des premières grandes civilisations humaines car les premiers témoignages de rencontres avec des êtres ayant plus ou moins les pouvoirs des Migwöck datent de ce moment. On les a trouvés principalement en Islande mais aussi dans la culture Inuit, au Groënland.

Apparence : Les Migwöck se distinguent par leur apparence similaire à celle d'enfants humains âgés entre 6 et 8 ans. En revanche, leur peau est entièrement bleue, leur cheveux très noirs, très blancs ou encore verts brillants selon des critères qu'il est compliqué de déterminer (on pense à une sorte de hasard mais qui sait... des hypothèses existent, liées surtout aux saisons de naissance de chaque Mugwöck qui semblent avoir une influence mais rien n'a été confirmé). Leurs yeux peuvent être noirs ou rouges ou une nuance entre les deux, sachant que cette couleur peut varier selon l'âge.

Social : de réputation assez peureuse, les Migwöck ont un tempérament discret qui ne les rend pas très à l'aise en public. Pourtant, de nombreuses coopérations ont eu lieu dans l'histoire d'Eckö, souvent fructueuses notamment car les Migwöck sont des travailleurs, ouvriers ou employés très bien vus en raison de leur pouvoir.

Pouvoir : dotés d'une plasticité cérébrale illimitée et comparable à celle d'un enfant humain âgé entre 5 et 10 ans jusqu'à leur mort, les Migwöck peuvent apprendre aussi vite n'importe quelle aptitude qui n'exige pas de talent inné particulier. Par exemple, là où apprendre à conduire une voiture demanderait une bonne quarantaine d'heure de conduite à un humain d'une trentaine d'année, un Migwöck du même âge aura besoin d'une dizaine d'heures pour atteindre le même niveau. De même, apprendre une nouvelle langue lui demandera une immersion de 5 ou 6 mois seulement pour être capable de tenir une assez bonne conversation de la vie courante, etc.
Cependant, comme n'importe quel humain, les Migwöck ont des paliers qui vont, à un moment, limiter leurs progrès, sauf s'ils ont un don. Ainsi, même si n'importe quel Migwöck peut maîtriser rapidement plus rapidement que la moyenne le piano pour être capable de jouer beaucoup de morceaux, s'il n'a ni talent ni passion particulière pour cet instrument, il ne deviendra jamais Mozart pour autant.
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Fei Cheng Long


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Fei Cheng Long

L'Oeil de l'Ingéniomancien
Mar 23 Mar - 9:50
Hey content de te voir ici Razz
Perso je ne vois rien à redire : je valide la fiche
Je la rajouterai à la liste officielle plus tard dans la journée mais tu peux dores et déjà l'utiliser pour ta créa de perso
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Steve Oxtorn


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Steve Oxtorn

Grand Maitre de l'école du Don de Surnoms
Dim 4 Avr - 15:05
Bonjour, je viens de débarquer et je propose déjà une race jouable.

Race : Les Sylphes

Histoire : Originaire d'Europe de l'Ouest, les Sylphes sont apparus il y a près de 2500 ans, d'après les historiens. En effet, de nombreuses légendes gauloises, celtiques et germaniques de cette époque font mention de ce peuple. Durant le Moyen-Age, les Sylphes se sont fait assez discrets, mais c'est durant le Renaissance que l'Europe les redécouvrit, à la suite d'une rencontre cocasse entre une Reine de France et un groupe de sylphes lors d'une promenade à cheval...

Apparence : Les Sylphes sont semblables aux Humains physiquement. 2 bras, 2 jambes, une peau de teinte variable, etc. Liés aux vents, ils sont également plus légers, plus agiles, plus souples que les humains. Leurs yeux sont plus grands que ceux d'un humain et ont souvent des teintes très pales, voir pastel. Leurs cheveux diaphanes semblent être constamment soufflés par une petite brise.

Social : Les sylphes sont à l'image de leur élément de prédilection : vagabond, aériens et voyageurs. Ce sont des nomades dociles et pacifiques : ils aiment voyager, explorer, parcourir des distances à pied ou par les airs. Ils ne tiennent pas en place. Un travail statique les déprimerait. De par leur lien avec l'air, ce sont des aviateurs nés, d'excellents navigateurs ainsi que météorologues. Passionnés par les arts , ils sont souvent peintres, photographes ou musiciens. Vivre en ville ne les gênent pas, mais ils ont tendance à avoir la bougeotte dans les endroits exigus ou trop fermés, pouvant leur attirer des ennuis.

Pouvoir : De part leur légèreté, ils sont capables de sauts prodigieux - plus de 4m -, de flotter sur l'eau (comme un humain, en faisant la planche, mais plus facilement). Ils sont apparemment capables de planer sur plus de 10 m de distance. Pour une raison sûrement explicable par la magie anarchique, il est presque impossible de déterminer le poids réel d'un sylphe. La capacité la plus impressionnante des Sylphes reste la "Poussée Sylphide" : un pouvoir leur permettant de générer un souffle de vent assez fort pour soulever un humain. Bien utilisé, il peut servir dans de nombreuses situations, mais son utilisation siphonnent l'endurance du Sylphe. Il est attesté qu'un Sylphe peut utilisé ce pouvoir une fois par heure environ.
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Ellen Nighteye


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Ellen Nighteye

Admin
Dim 4 Avr - 20:51
J'aime énormément ta proposition de race ! Je la trouve très originale et sympa ! Le seul petit bémo que j'ai pour ma part, c'est le pouvoir. Pour moi ça en fait deux différents, la légèreté qui implique saut, flottaison et planage et le souffle.
En plus le vent nécessaire pour soulever un humain c'est un vent juste monstrueux. Il faut environ 200 km/h de vent pour soulever un humain donc c'est une arme en soi un tel souffle !
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Steve Oxtorn


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Steve Oxtorn

Grand Maitre de l'école du Don de Surnoms
Dim 4 Avr - 21:38
En effet. J'avais pas réalisé. On peut retirer le souffle, mais on garde la légèreté, svp.
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Ellen Nighteye


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Ellen Nighteye

Admin
Dim 4 Avr - 22:29
Moi a priori ça me va =)
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Steve Oxtorn

Grand Maitre de l'école du Don de Surnoms
Dim 4 Avr - 22:42
C'est super. Je peux déjà l'utiliser pour un 2ième perso ? J'ai plein d'idées et pas assez d'heures de sommeil...
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Ellen Nighteye


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Ellen Nighteye

Admin
Lun 5 Avr - 9:43
Oui, aucun problème !
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Steve Oxtorn

Grand Maitre de l'école du Don de Surnoms
Lun 5 Avr - 10:25
Super ! Je reviens vers vous pour le 2nd perso !
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Sélina Dagieu


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Sélina Dagieu

Sorcière du bayou
Mar 22 Juin - 21:04
Je n'ai pas trouvé le Rising emperor parmi les topics existants. Je le crée ou tu veux le créer pour le décrire un peu à ton goût ?
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